FANDOM

Serpent des Mers
Serpent-des-mers-Castlevania-Legacy-of-Darkness-Image 02
Nom japonais りゅうさん
Rōmaji Ryu-San (Mr. Dragon)
Race Dragon d'eau
Sexe Inconnu
Classe Boss
Capacités Nager, plonger, attraper, frapper, cracher du poison et briser les éléments du décor.
Armes Tout son corps
HP 200 (Legacy of Darkness)
Emplacement(s) Castlevania 64 :
Vaisseau Fantôme
Vampire's Kiss :
Lac souterrain (boss du stage 5')
Apparitions Legacy of Darkness, Vampire's Kiss, Dracula's Curse

Le serpent des mers est le boss du stage 1 (vaisseau fantôme) dans le jeu Castlevania: Legacy of Darkness sur Nintendo 64. Il s'agit également du boss du lac souterrain (stage 5') dans Castlevania: Vampire's Kiss.

DescriptionModifier

Le serpent des mers est un immense dragon d'eau qui protège le lac brumeux qui entoure l’île de Castlevania.

CapacitésModifier

Le serpent des mers peut attraper ses ennemis et les jeter violemment au sol, cracher des boules de poison, casser des plates-formes avec l'aide de son corps ou écraser le joueur.

NotesModifier

Le serpent des mers est présent dans de nombreux jeux de la série Castlevania sous différents noms. On le retrouve dans Castlevania III: Dracula's Curse, dans le jeu Akumajō Special: Boku Dracula-kun sous le nom de Rahab, dans Super Castlevania IV sous le nom de Orphic Vipers, dans Castlevania: Rondo of Blood (Salamander), dans Castlevania: Vampire's Kiss (Water Dragon), dans Castlevania: Dawn of Sorrow, dans le jeu Castlevania: The Dracula X Chronicles sous le nom de Hydra et dans Castlevania: The Arcade sous le nom de "Dragon d'eau".

GalerieModifier