FANDOM

Par amour
Castlevania anime Episode 7 Infobox
Informations
Série Castlevania
Épisode 07
Saison 02
Sortie/diffusion États-unis 26 octobre 2018
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Carmilla, Sypha, Dracula, Isaac, Hector et Alucard
Chronologie des épisodes
La rivière La fin des temps

Par amour est le septième épisode de la saison 2 de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

  • Les soldats de Dracula combattent les soldats de Carmilla. Dracula teint de rouges ses yeux ainsi que la lune. L'escalier de la demeure des Belmont étant casser, Sypha utilise sa magie pour fabriquer une colonne de glace, grâce à ça nos compagnons rejoignent la surface. Trevor Félicite Sypha pour avoir piéger et téléporter le château près d'eux. Alucard n'étant pas près à combattre son père décide tout de même de se rendre au château pour en finir.
  • Les trois compagnons combattent ensemble les vampires. Sypha utilise différents sorts, Alucard se transforme en loup et arrache le bras d'un soldat vampire. Trevor fait exploser un vampire avec son fouet. A eux trois, ils exterminent tous les vampires de la pièce. Isaac voyant Alucard fuit mettre Dracula à l'abri, il tue aussi deux soldats de Carmilla. Dracula arrache le coeur d'un soldat. Isaac prévient Dracula de la présence de son fils dans le château. Isaac souhaite protéger le comte mais Dracula le balance a travers le portail magique d'un miroir.
  • Alucard fait face à son père et lui demande de cesser sa folie. Dracula ne l'écoute pas, Alucard montre que par rapport au passé il ne sera pas seul à le combattre mais qu'ils seront trois. Alucard essaye de planter son père avec son épée mais il se fait repousser. Trevor et Sypha aussi se font repoussés par le vampire. Dracula reconnait en Trevor un membre de la famille des Belmont. Alucard plante son épée dans le bras de son père, sypha le brûle au visage mais Dracula les frappe tous. Sypha blessée à l'épaule brûle sa blessure avec du feu. Trevor et Sypha se font de nouveau frapper et repousser par Dracula, Alucard également.
  • Dracula résiste à toutes les attaques des trois compagnons. Dracula leur envoie une énorme boule de feu. Sypha, Trevor et enfin Alucard essayent de la repoussée en unissant leur force. Alucard dirige la boule de feu sur son père, il l'évite et Dracula finit avec Alucard dans la bibliothèque. Ils se combattent dans les airs. Trevor et Sypha partent à leur poursuite. Dracula domine le combat et repousse sans arrêt son fils. il le pourchasse et ensemble ils traversent de nombreuses pièces. Dracula met souvent à terre Alucard et ne cesse de la frapper. Tous les deux atterrissement dans la chambre de Alucard. Dracula traumatisé se remémore le passé, il réalise, qu'il est en train d'essayer de tuer son propre fils. Alucard profite de ce moment de faiblesse pour planter son père au cœur avec un pied, qu'il a arraché de son lit. Dracula dit à son fils qu'il est déjà mort, il laisse donc son fils le tuer sans résister. Trevor et Sypha arrivent dans la pièce. Trevor coupe la tête de Dracula avec son épée. sypha quand à elle brûle le corps avec sa magie.
  • Alucard réalise qu'il vient de tuer son propre père. , Trevor dit que grâce à son geste, il vient de sauver l'humanité. Les trois compagnons quittent le château et regardent ensemble le levé du jour et du soleil.

GalerieModifier