FANDOM

Nécropole
Castlevania (anime)-Episode 01- Nécropole
Informations
Série Castlevania
Épisode 02
Saison 01
Sortie/diffusion États-unis 07 juillet 2017
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Dracula, L'Évêque et Le Doyen
Chronologie des épisodes
Sorcière Labyrinthe

Nécropole est le second épisode de la saison un de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

Dans la taverne d'une petite ville, on retrouve Trevor à moitié saoul, il écoute un groupe d'hommes en train de boire de la bière. Ces hommes critiquent les nobles et les Belmont, ils les accusent de pratiquer la magie noire et d'attirer les monstres dans tout le pays. Trevor se joint au groupe, un homme du nom de Bisha reconnait sur la tenue de Trevor, les armoiries de la famille Belmont. Une bagarre éclate entre les quatre hommes. On apprend que Trevor est le dernier descendant des Belmont, que sa famille a été excommuniée par église et qu'ils sont accusés de pratiquer la sorcellerie. Après la victoire que Trevor sur le groupe, on le retrouve en dehors de la taverne, endormi le long d'un arbre.

Le lendemain, Trevor arrive dans la ville de Gresit, une ville qui est très régulièrement attaquée la nuit par un groupe de monstres. Les gens de la ville parlent également d'une mystérieuse prophétie dans laquelle un homme serait endormi dans les catacombes sous la ville. Selon la légende, ce soldat attendrait qu'on le réveil pour combattre le mal.

Dans une petite ruelle, Trevor rencontre un vieil homme qui se fait attaquer par deux moines. Trevor hésite un instant et part ensuite l'aider. Il combat les moines et les vainc. Le vieil homme, le supplie de le rejoindre dans sa maison.

Trevor rencontre les prêcheurs, un groupe de nomades qui aident la population à combattre les monstres. Le leader de ce groupe n'est autre que Le Doyen, le vieil homme qu'il vient de sauver de l'attaque des deux moines. Il apprend qu'ils sont tous persécutés par l'église qui les accuse de pratiquer la sorcellerie. Le doyen demande à Trevor de lui ramener son petit fils, ce dernier étant parti dans les catacombes chercher le soldat endormi. Le vieil homme est inquiet car cela fait un moment qu'il est parti et qu'il n'est toujours pas rentré. Trevor accepte de s'y rendre. Après avoir exploré les lieux, il rencontre un cyclope qui a transformé différentes personnes en statues de pierre. Trevor le combat et le tue. Les victimes du monstre reprennent petit à petit leur apparence normale. Parmi les victimes, Trevor retrouve le petit fils du doyen, qui n'est autre qu'une jeune fille, Sypha Belnades.

GalerieModifier