FANDOM

Le mât brisé
Castlevania anime infobox episode 4
Informations
Série Castlevania
Épisode 04
Saison 02
Sortie/diffusion États-unis 26 octobre 2018
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Carmilla, Sypha, Dracula, Isaac, Hector, Godbrand et Alucard
Chronologie des épisodes
Forces obscures Dernier sort

Le mât brisé est le quatrième épisode de la saison 2 de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

  • Godbrand se souvient du passé quand il était viking et qu'il chassait et tuait des humains pour se nourrir et se divertir. Godbrand affamé demande aux serviteurs de Dracula de lui apporter a boire et a mangé mais il déchante rapidement quand il voit un serviteur lui amener un porc. Godbrand dit que Carmilla a raison et qu'ils ne peuvent continuer ainsi.
  • Trevor trouve un ancien miroir sous une vieille couverture mais il ignore à quoi il sert. Sypha Belnades remarque que c'est un miroir magique. Alucard examine le miroir et voit que des inscriptions sont effacées, il dit que ce miroir permet de voir à distance. Alucard se moque de revor en disant que sa décharge est rempli de choses intéressantes , cette remarque agace Trevor. Sypha reprend Trevor avant qu'il ne se dispute avec ALucard. Sypha demande ensuite à Trevor d'ou lui vient son prénom. Trevor dit que son prénom vient du nom celte Trefor, ce qui amuse Sypha.
  • Au château de Dracula, Hector discute avec Carmilla, il refuse toujours de la suivre et de trahir Dracula. Carmilla explique qu'elle ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas protégé son épouse ou qu'il ne l'a pas transformé en vampire. Pour elle Dracula détruit tous par vengeance et par la folie. Carmilla essaye à nouveau de convaincre Hector de la rejoindre, il la prend par le bras et l’emmène à l'abri des regards. il lui dit de faire attention à ce qu'elle dit dans le château. Carmilla dit qu'elle souhaite juste téléporter le château près de la rivière de Braila afin que ses soldats réussissent à s'infiltrer dans le château et fassent tomber Dracula. Hector dit que Dracula est puissant, ce que Carmilla reconnait mais elle affirme que c'est aussi pour cette raison qu'elle a besoin de son aide.
  • Dracula se rend là ou vit Isaac, Isaac surprend le Comte par derrière et dit qu'il reconnait ses pas dans le sable, ce qui surprend le vampire. Isaac est étonné de le voir chez lui et lui demande si il a besoin de ses services. Dracula entre et lui explique ses plans, il dit qu'il a besoin de lui et qu'il souhaite détruire les humains. Isaac n'hésite pas un instant et dit qu'il peut compter sur lui du début de la guerre jusqu'à la fin. Godbrand toujours affamé décide avec quelques vampires d'aller se nourrir en ville. Il refuse de boire du sang de porc.
  • Dracula grave avec ses griffes des symboles magiques sur un miroir. Il envoi de l'autre coté du miroir une sorte de manteau noir. Il quitte ensuite la pièce et part discuter avec Isaac. Dracula se confit à Isaac et dit qu'il sent que ses troupes ne le soutiennent plus et que même Hector risque de le trahir. Isaac affirme que Hector n'est encore qu'un enfant traumatisé et qu'il préfère jouer avec ses animaux morts. Isaac sait que Dracula vient rarement le voir ici, il lui demande du coup ce qu'il souhaite. Godbrand attaque les villageois avec d'autres vampires ils massacrent tous le monde. ils en profitent donc pour se nourrir de sang frais.
  • Trevor voit que Sypha est triste et fatiguée, il lui propose de venir se blottir à coter de lui sous sa couverture. Sypha vient le rejoindre et lui fait remarquer que Alucard lui ne souhaite pas dormir car il lui dit qu'il a trop dormi. Elle constate aussi que Alucard est une personne glaciale , triste mais aussi très mystérieux. Sypha finit par s'endormir contre Trevor.
  • Godbrand retourne au château et va voir Isaac, il ne comprend pas que ce dernier se donne des coups de ceinture dans le dos, il lui demande de cesser. Isaac dit qu'il souhaite simplement purifier son corps. Godbrand ne comprend pas pourquoi Dracula l'a recruté? Isaac lui explique rapidement mais Godband lui dit que carmilla lui a ouvert les yeux et que a partir de maintenant il ne veut plus suivre Dracula, que cette guerre n'a aucun plan précis. Isaac furieux demande si il a l'intention de trahir le comte? Godbrand affirme que oui. Isaac prend donc sa ceinture et le saisi à la gorge, il le blesse mais Godbrand se libère. Isaac dit que tous ceux qui trahissent Dracula doivent mourir. Il achève donc Godbrand en lui plantant le cœur avec un couteau.

GalerieModifier