FANDOM

La rivière
Castlevania anime episode 6 Trevor infobox
Informations
Série Castlevania
Épisode 06
Saison 02
Sortie/diffusion États-unis 26 octobre 2018
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Carmilla, Sypha, Dracula, Isaac, Hector et Alucard
Chronologie des épisodes
Dernier sort Par amour

La rivière est le sixième épisode de la saison 2 de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

  • Les créatures envoyées par Carmilla essaye de briser la dalle magique afin de pénétrer dans le sous sol de la demeure des Belmont. Alucard et Sypha décident de s'occuper du miroir pendant que Alucard demande à Trevor d'aller s'occuper des monstres qui essayent de rentrée. Le minotaure réussit a cassé la dalle, les monstres réussissent donc a accédé jusqu'aux escaliers de la bibliothèque. Trevor essaye de trouver une astuce pour les repoussés mais il se rend vite compte qu'il n'a pas pas le choix de les combattre.
  • Dracula déplace le château jusqu'à Braila. Alucard voit le château disparaître du miroir et réapparaître devant la ville. Trevor combat un à un tous les monstres dans les escaliers
  • Hector, Carmilla et le prêtre zombie sortent du château, les soldats aussi. Carmilla ordonne au prêtre de bénir l'eau de la rivière afin de la transformer en eau bénite. L'armée de Carmilla se positionne en face des soldats de Dracula. Elle casse le pont avec des catapultes, une partie des soldats de Dracula qui était dessus finissent brûler par l'eau sacrée de la rivière. Trevor continue son combat, l'explosion du dernier monstre le fait reculer dans la bibliothèque.
  • Le prêtre finit par brûler lui aussi au contact de l'eau bénite, l'armée de Carmilla déploie de longues passerelles pour atteindre l'autre rive. Carmilla ordonne à Hector de le suivre mais il refuse et essaye de s'enfuir.
  • Sypha trouve enfin ce qu'elle recherche dans un livre mais avant de rejoindre Alucard un monstre lui barre le passage. Le monstre se fait vite dégager sur une étagère par un coup violent de Trevor. Alucard montre à Sypha le château dans le miroir, sypha quand a elle décide de lancer un sort à travers le miroir afin de paralyser le château magique. Elle essaye mais elle voit que le château lui résiste.
  • Pendant ce temps là, les soldats de Carmilla arrivent devant l'entrée du château, ils utilisent un bélier afin de faire céder la porte. Ils réussissent à la brisée et pénètre dans le château. A l'intérieur ils combattent les soldats de Dracula. Dracula apprend par Isaac l'invasion de son château mais aussi la trahison de Carmilla. Sypha réussit à prendre le contrôle du château, elle le téléporte au dessus de la demeure des Belmont. Trevor lui achève son dernier monstre. .

GalerieModifier