FANDOM

La fin des temps
Castlevania Anime Episode 8 saison 2 Infobox
Informations
Série Castlevania
Épisode 08
Saison 02
Sortie/diffusion États-unis 26 octobre 2018
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Carmilla, Sypha,Isaac, Hector et Alucard
Chronologie des épisodes
Par amour N/A →

La fin des temps est le dernier épisode de la saison 2 de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

  • Alucard se promène à l'intérieur du château de Dracula. Trevor et Sypha sont impressionnés par la science et les machines magiques qui se trouvent dans le château. Trevor regrette cependant que Sypha y est fait des dégâts avec sa magie. Alucard rejoint Sypha et Trevor dans le hall d'entrée du château. Alucard souhaite retourner à Gresit pour se rendormir dans son cercueil mas il a peur que le château et son contenu deviennent une proie pour le pillage. Trevor lui cède la demeure des Belmont ainsi que la bibliothèque au sous sol. Il demande à Alucard de devenir le gardien des deux maisons , la sienne et celle des Belmont. ALucard surpris accepte de s'endormir dans le château et de veiller sur les deux demeures.
  • Isaac boit de l'eau fraîche d'une oasis dans le désert. Il est interrompu par un groupe d'homme qui souhaite eux aussi boire l'eau de l'oasis. Ils veulent garder l'eau pour eux seuls mais Isaac dit qu'il y a assez d'eaux pour tous. L'homme refuse de partager cette eau avec Isaac, qu'il voit comme un être inférieur. Il demande à ces hommes de se saisir de Isaac pour en faire son esclave. Isaac leur montre qu'il sait se battre et massacre tous le monde. Isaac mange de la viande grillée et décide de se créer sa propre armée. Il utilises ses pouvoirs de maître forgeron pour transformer les cadavres du groupe d'homme qu'il vient de tuer en monstres. Il part à cheval avec son groupe de créatures et décident d'en recruter d'autres en chemin.
  • Trevor et Sypha discutent en chemin. Sypha souhaite retrouver les siens pour leurs raconter ses aventures. Sypha hésite mais décide de poursuivre des aventures extraordinaires en compagnie de Trevor. Sypha fait remarquer à Trevor qu'il a grandit et changer et qu'elle souhaite continuer de voyager en sa compagnie.
  • A Braila Hector est resté avec Carmilla. Ils attendent le couché du soleil. Une fois le soleil couché carmilla et ses soldats sortent de l'ombre. Carmilla fait prisonnier Hector par ses soldats. Elle fait ainsi de lui son jouet qu'elle peut frapper mais également son maître forgeron et animal de compagnie. Carmilla et son armée quittent la ville à cheval, hector doit suivre Carmilla comme un chien accroché à une laisse avec un collier.
  • Trevor et Sypha disent au revoir à Alucard, ils partent tous les deux à bord d'une charrette. Alucard retourne dans le château de son père.
  • Alucard parcourt les couloirs du château, il se remémore le passé et pense à son père. Il entre dans une pièce et s'assoit sur un fauteuil, il commence à penser à sa mère quand il était enfant. Alucard se met à pleurer.

Le dernier épisode de la saison deux se termine sur un Alucard seul et triste dans le château de Dracula.

GalerieModifier