FANDOM

Forces obscures
Castlevania anime episode 3 infoboxjpg
Informations
Série Castlevania
Épisode 03
Saison 02
Sortie/diffusion États-unis 26 octobre 2018
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Carmilla, Sypha, Dracula, Isaac, Hector, Godbrand et Alucard
Chronologie des épisodes
Demeures ancestrales Le mât brisé

Forces obscures est le troisième épisode de la saison 2 de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

  • Hector se promène dans une prairie près de chez lui, il trouve un chien mort dans un champ. Hector pleure , il sort deux pièces de monnaies de sa poche et les entrechoques plusieurs fois l'une contre l'autre. un rayon magique apparaît et ressuscite le chien. Hector heureux rentre chez lui avec son chien zombie ce qui effraie sa mère. Hector utilise un marteau et fabrique à l'aide de sa magie des créatures de la nuit à partir de cadavres humains. Carmilla est impressionnée , elle félicite Hector et dit que le Comte lui fait confiance. Hector confirme mais remarque Dracula a changé et qu'il n'est plus le même qu'autrefois. Carmilla souhaite attaquer la maison des Belmont mais Hector souhaite avertir le Comte avant d'entreprendre quoi que se soit, ce qui déplaît à Carmilla. Elle demande depuis combien de temps Hector connait Dracula. Hector explique que cela fait un an et que Dracula était venu le voir chez lui, qu'il avait besoin de ses compétences pour se forger une armée de créatures. Dracula expliqua que en tuant son épouse, les humains avaient signés leur extinctions. Hector accepta de le rejoindre et de lui créer une armée. Carmilla souhaitant aussi attaquer une ville au port, elle demande donc à Hector de lui créer une armée.
  • Trevor, Sypha et Alucard arrivent devant la demeure des Belmont, Trevor explique que même si s'était chouette, il n'a pas eu une enfance joyeuse, qu'il s'est retrouvé seul vers environ l'âge de douze ans, qu'il ne se souvient plus de l'âge exacte mais que cela fait longtemps qu'il est seul. Alucard constate qu'il a eu une enfance plus heureuse que lui alors qu'il est le fils de Dracula. Cette dernière remarque fait rire tous le monde. Les trois compagnons cherchent l'entrée de la bibliothèque des Belmont. Sypha trouve une dalle au sol, cette dernière est scellée avec un sortilège magique. trevor ne sait pas comment l'ouvrir et Alucard n'arrive pas à la soulevée. Sypha reconnait les symboles magiques et parvient à l'ouvrir avec un sort, ce qui surprend Alucard. En descendant les escaliers, Trevor raconte L'histoire de ses ancêtres et plus particulièrement celle du fondateur Léon Belmont, Trevor explique que les Belmont sont originaires du royaume de France et que c'est en combattant et en suivant les déplacements des forces du mal, qu'ils se sont retrouvés en Europe de l'est. Trevor explique que c'est Léon qui a fondé cette demeure et qu'il y a entreposé tout un tas de choses pour battre Dracula. Sypha remarque que la bibliothèque est immense mais que par soulagement tout est classé et répertorié dans un livre. Trevor retrouve dans un coffre scellé son arme qu'il avait autrefois caché ici , un fouet " l'étoile du matin", Alucard lui se rend compte que tous ce qui exposé ici n'est fait que pour exterminer les siens, les vampires, ce qui lui déplaît.
  • Dracula est assis sur une chaise devant une cheminée quand Godbrand rentre dans la pièce, ce dernier souhaite lui poser une question. Godbrand demande ce qu'ils vont mangés si il extermine la race humaine? Dracula demande à Godbrand de ne pas s’inquiéter car il a tout prévu, qu'il a tout un tas de sang stockés dans des bombonnes au sous sol, ainsi que des animaux pour se nourrir. Cette réponse ne plait pas à Godbrand, il dit qu'il préfère manger du sang frais et humain car le sang de porc lui donne la diarrhée. Godbrand s'oppose à l'extermination des humains car ils représentent sa nourriture. Dracula furieux le rabaisse et lui demande si il est assez fou pour le défier. Godbrand ne préférant pas s'opposer au comte, préfère quitter la pièce. Godbrand rencontre Carmilla et lui dit furieux que Dracula est fou, qu'il ne s'est pas nourri depuis très longtemps et cas cause de cette guerre qu'ils allaient tous mourir de faim. Il dit à Carmillia qu'il est pressé et qu'il n'a pas de temps à lui consacrer. carmilla furieuse le pousse dans les escaliers. Godbrand dégringole les escaliers, une fois en bas, Carmilla lui saute dessus. Elle lui explique qu'un homme vampire l'a autrefois transformé en vampire et qu'il lui avait promis de lui offrir le monde mais que en vieillissant, ce dernier était devenu vieux et fou. Elle avait donc décidé de le tuer. Hélas en arrivant ici, elle a trouvé un Comte Dracula fou et vieux. elle dit que à partir de maintenant aucun homme ne se mettra en travers de son chemin.

GalerieModifier