FANDOM

Dernier sort
Castlevania anime saison 2 Episode 5 Isaac infobox.jpg
Informations
Série Castlevania
Épisode 05
Saison 02
Sortie/diffusion États-unis 26 octobre 2018
Durée 20 minutes environ
Personnages
Personnages Principaux Trevor, Carmilla, Sypha, Dracula, Isaac, Hector et Alucard
Chronologie des épisodes
Le mât brisé La rivière

Dernier sort est le cinquième épisode de la saison 2 de l'anime Castlevania diffusé sur Netflix.

SynopsisModifier

  • Isaac médite en haut du château et profite du vent pour disperser les cendres de Godbrand dans la nature. Carmilla ordonne à ses troupes de se regrouper et de se tenir près à agir à coter de la rivière de Braila. Elle fait également chercher Godbrand dans tous le château mais personne ne le trouve.
  • Alucard et Sypha continue de rechercher des informations sur Dracula et le château dans les livres. Sypha regrette que ses ancêtres n'est pas stocké leur savoir comme les Belmonts dans des livres. Alucard taquine Sypha par rapport à Trevor. Il lui fait remarquer que Trevor est immature, il doute de ses capacités et dit que si Trevor tombe, ils échoueront tous les trois face à Dracula. Sypha pense trouver quelque chose d'interessant dans un livre et demande à Alucard de lui passer un autre livre. Alucard explique qu'il a grandit et vieillit très vite grâce au savoir de ses parents. Sypha dit qu'il est donc un enfant dans le corps d'un adulte.
  • Hector et isaac sortent se réchauffer au soleil. Isaac demande à Hector de le suivre loin du chateau si il veut lui parler car il sait que les vampires ont une excellente ouïe. Hector quand à lui compare les vampires à des animaux. Une fois qu'ils jugent qu'ils sont assez loin du château, Hector et Isaac discutent sérieusement. Hector demande à Isaac d'établir un vrai plan qui mettrait tous le monde d'accord, il lui ordonne de convaincre Dracula de déplacer le château à Braila. Hector avoue à Isaac que la trahison règne au sein des généraux et des troupes de Dracula et qu'en allant à Braila, il mettrait tous le monde d'accord. Issac dit qu'il se méfie plus particulièrement de Carmilla, il pense que en allant à Braila, il apaiserait, la colère de Carmilla. Les deux sont donc d'accord pour se rendre là bas. Hector avertit Carmilla qui heureuse promet de donner au Comte Dracula, un front uni.
  • Dracula montre à Isaac un miroir magique, Isaac s'y intéresse mais n'a pas encore eu le temps de l'étudier. Dracula lui répond qu'une fois la race humaine exterminé, il aura tous le temps qu'il souhaite pour l'étudier. Isaac demande à Dracula d'écouter Hector et de téléporter le château à Baila. Il dit que en faisant cela tous le monde y trouverait son compte.
  • Dracula repense au passé et à ce qu'il était autrefois, un homme puissant et cruel qui tuait tous ceux qui lui manquait de respect. On peut voir Dracula tuer de nombreux humains sauf les femmes et les enfants.
  • Dracula et Isaac reçoivent Hector et Carmilla. Il acceptent leur plan et décide de se rendre à Braila. Il espère bloquer le port et empêcher les humains de fuir par la mer. Isaac reconnait que c'est un bon plan. Carmilla contente d'avoir réussi à duper Hector dit que maintenant il n'aura pas le choix de la suivre dans ces plans.
  • Sypha pense avoir trouver un début de sort qu'elle pourra compléter et utiliser afin de paralyser le château de Dracula.

GalerieModifier